Participer

Programme de la conférence

iPAD RDC propose un programme complet et inégalé et l'opportunité de rencontrer les experts de l'industrie et les représentants gouvernementaux.

Depuis les 10 dernières années, iPAD RDC Mines et Infrastructures Indaba est le seul événement international pour l’investissement dans le secteur minier et de l’énergie en RDC et pour la RDC. iPAD RDC Mines et Infrastructures Indaba est reconnu comme partie intégrante au développement, à l’industrialisation et à la reconstruction de la RDC.


C’est quoi au fait?


iPAD RDC est le seul événement stratégique et international permettant aux acteurs clés de l’industrie minière et aux investisseurs d’accéder au potentiel miner de la RDC estimé à 24 milliards de dollars. Les deux jours d’événement mettent en contact les opérateurs miniers et les investisseurs potentiels avec le gouvernement et les fournisseurs offrant ainsi aux parties prenantes de l’industrie un aperçu critique de l’avenir du secteur minier en RDC.


Le succés en RDC dépend largement  des connections mises en place avec les législateurs et de la connaissance des changements politiques et fiscaux- La conférence haut niveau de l’iPAD RDC place le secteur privé en accés direct avec le gouvernement et les autorités locales fournissant ainsi l’ensemble des informations de dernière minute et les aperçus sur les régulations dans le secteur.


La vitrine d’exposition de produits et de services lors de l’événement facilite la mise en relation entre les fournisseurs internationaux les agents et les distributeurs locaux qui à leur tour peuvent rencontrer en face à face les opérateurs dans les secteurs de l’or, l’étain, le diamant et le cuivre.

Rencontrez les bons interlocuteurs au bon endroit au bon moment.

Nous sommes là pour vous faire économiser du temps et de l’argent.